Détails de la société

  • Shenzhen Ri Yue Guang Hua Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, EMC, RoHS, TUV
  • La description:UFO LED High Bay Light,Lumière LED haute baie,OVNI High Bay,LED High Bay Light UFO,,
Panier (0)

Shenzhen Ri Yue Guang Hua Technology Co., Ltd.

UFO LED High Bay Light,Lumière LED haute baie,OVNI High Bay,LED High Bay Light UFO,,

86-755-29411949

Accueil > Liste de Produits > LED High Bay Light > UFO LED High Bay Light

UFO LED High Bay Light

Catégorie de produit de UFO LED High Bay Light, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, UFO LED High Bay Light, Lumière LED haute baie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de OVNI High Bay R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Chine UFO LED High Bay Light Fournisseurs

UFO LED High Bay Light:

OVNI haute baie lumière, en raison de la forme unique, belle comme OVNI (OVNI) et nommé. L'utilisation de l'équipement entièrement automatisé de haute précision, la formation d'une coquille de dissipation thermique des ailettes en aluminium, une bonne dissipation de la chaleur, l'utilisation de la lumière haute performance multi-puces haute performance fait référence aux perles de la lampe 3030LED, légère uniforme, avec Taiwan Mingwei circulaire Puissance; , Empêchent efficacement la différence de température ambiante provoquée par le brouillard, la performance imperméable à l'eau et à la poussière. Longue vie, la lumière se fane petite, peut être employée couramment dans l'environnement dur et extérieur d'application d'intérieur.

Comme un nouveau type de lampe minière, il utilise la lentille avec un design léger, n'a pas besoin d'augmenter le réflecteur avec de la lumière supplémentaire, il n'y a donc pas de lampe LED minière traditionnelle dans le processus de transport est facile à la déformation du phénomène de réflecteur, les coûts sont relativement plus bas.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Hugh Hu Mr. Hugh Hu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Hugh Hu Mr. Hugh Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-29411949 Email:info@ledlightinside.com
Home > Products > LED High Bay Light > UFO LED High Bay Light
Online Service
Hugh Hu

Mr. Hugh Hu

Leave a message
Contact Now

UFO LED High Bay Light

Product categories of UFO LED High Bay Light, we are specialized manufacturers from China, UFO LED High Bay Light, LED High Bay Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of UFO High Bay R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China UFO LED High Bay Light Suppliers

UFO LED High Bay Light:

UFO High Bay light, due to the unique shape, beautiful like UFO (UFO) and named. The use of high-precision fully automated equipment, a forming aluminum fins heat dissipation shell, good heat dissipation, the use of multi-chip high-power high-performance high light refers to the 3030LED lamp beads, light uniform, with Taiwan Mingwei circular power; , Effectively prevent the ambient temperature difference caused by fog, waterproof and dustproof performance. Long life, light fades small, can be widely used in outdoor and indoor harsh application environment.

As a new type of mining lamp, it uses the lens with light design, do not need to increase the reflector with additional light, so there is no traditional LED mining lamp in the transport process is easy to deformation of the reflector phenomenon, and transportation costs are relatively lower.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry