Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hugh Hu Mr. Hugh Hu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-29411949 E-mail :info@ledlightinside.com
Accueil > Liste de Produits > Lumière de jardin à LED > Lumière de jardin à LED
service en ligne
Hugh Hu

Mr. Hugh Hu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lumière de jardin à LED

Nos produits d'éclairage de jardin extérieur à LED abordables de haute qualité sont la solution d'éclairage parfaite pour tous vos projets d'éclairage de jardin à LED et d'éclairage à LED. Chacun de nos éclairages extérieurs à LED est conçu pour la durée de vie. Si vous souhaitez utiliser une lampe de jardin LED durable et fiable à l'extérieur, utilisez les composants d'éclairage de jardin à LED d'ingénierie de précision et la conception fabriquée en Chine, elle sera très belle de l'installation à quelques années plus tard. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre éclairage extérieur à LED de haute qualité, notre éclairage de jardin à LED , soigneusement conçu pour un effet professionnel. Dans la lampe de jardin LED, nous avons le système d'éclairage LED parfait pour toutes vos applications de conception d'éclairage extérieur.
Lumière de jardin LED 80W

Prix ​​unitaire: USD 95.37 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Piece/Pieces USD 95.37 / Piece/Pieces

marque: RYGH Tech, ODM ou OEM disponibles

Détails d'emballage: 55 * 55 * 13 CM, 1 PCS / CTN, GW: 7,35 kg

Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/Quarter

30W 40W 50W 60W 80W Lampes de jardin à LED La description: Nos produits d'éclairage extérieur de jardin LED de haute qualité et abordables sont la solution d'éclairage parfaite pour tous vos projets d'éclairage paysager et de conception...
Lampes de jardin à DEL de 30 W à 150 W

Prix ​​unitaire: USD 86.83 - 89.23 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 86.83 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 87.03 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 87.23 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 88.23 / Piece/Pieces
1 Piece/Pieces USD 89.23 / Piece/Pieces

marque: RYGH, ODM ou OEM disponibles

Détails d'emballage: Carton de papier + mousse

Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/Quarter

30W 40W 50W 60W 80W 100W 120W 150W LED Lampes de dessus de poteau de jardin La description: Nos produits d'éclairage extérieur de jardin LED de haute qualité et abordables sont la solution d'éclairage parfaite pour tous vos projets...

Chine Lumière de jardin à LED Fournisseurs

Nos produits d'éclairage de jardin extérieur à LED abordables de haute qualité sont la solution d'éclairage parfaite pour tous vos projets d'éclairage de jardin à LED et d'éclairage à LED. Chacun de nos éclairages extérieurs à LED est conçu pour la durée de vie. Si vous souhaitez utiliser une lampe de jardin LED durable et fiable à l'extérieur, utilisez les composants d'éclairage de jardin à LED d'ingénierie de précision et la conception fabriquée en Chine, elle sera très belle de l'installation à quelques années plus tard. Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre éclairage extérieur à LED de haute qualité, notre éclairage de jardin à LED, soigneusement conçu pour un effet professionnel. Dans la lampe de jardin LED, nous avons le système d'éclairage LED parfait pour toutes vos applications de conception d'éclairage extérieur.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hugh Hu Mr. Hugh Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-29411949 Email:info@ledlightinside.com
Home > Products > LED Garden Light > LED Garden Light
Online Service
Hugh Hu

Mr. Hugh Hu

Leave a message
Contact Now

LED Garden Light

Our high quality affordable outdoor LED garden lighting products are the perfect lighting solution for all your led garden lighting and led post top lighting design projects. Each of our outdoor LED lighting is designed for service life time. If you want to use a durable and reliable LED garden lamp outdoors, use the precision engineering LED garden lighting components and design made in China, it will be very beautiful from the installation to a few years later. We welcome you to our high quality LED outdoor post top lighting, led garden lighting, which are carefully built for professional effect. In the garden light LED, we have the perfect LED lighting system for all your outdoor lighting design applications.
80W LED Garden Light

Unit Price: USD 95.37 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 95.37 / Piece/Pieces

Brand: RYGH Tech, ODM or OEM Available

Packaging: 55*55*13CM, 1 PCS / CTN, G.W.: 7.35KG

Supply Ability: 50000pcs/Quarter

30W 40W 50W 60W 80W LED Garden Post top Lights Description Our high quality affordable outdoor LED garden lighting products are the perfect lighting solution for all your landscape lighting and architectural lighting design projects Each of our...
30W to 150W LED Garden Post top Lights

Unit Price: USD 86.83 - 89.23 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
5000 Piece/Pieces USD 86.83 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 87.03 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 87.23 / Piece/Pieces
100 Piece/Pieces USD 88.23 / Piece/Pieces
1 Piece/Pieces USD 89.23 / Piece/Pieces

Brand: RYGH, ODM or OEM Available

Packaging: Paper Carton+Foam

Supply Ability: 50000pcs/Quarter

30W 40W 50W 60W 80W 100W 120W 150W LED Garden Post top Lights Description Our high quality affordable outdoor LED garden lighting products are the perfect lighting solution for all your landscape lighting and architectural lighting design projects...

China LED Garden Light Suppliers

Our high quality affordable outdoor LED garden lighting products are the perfect lighting solution for all your led garden lighting and led post top lighting design projects. Each of our outdoor LED lighting is designed for service life time. If you want to use a durable and reliable LED garden lamp outdoors, use the precision engineering LED garden lighting components and design made in China, it will be very beautiful from the installation to a few years later. We welcome you to our high quality LED outdoor post top lighting, led garden lighting, which are carefully built for professional effect. In the garden light LED, we have the perfect LED lighting system for all your outdoor lighting design applications.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry